WWE Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 WWE-Avenue recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Paparazzi.
    I'm simply Priceless

Paparazzi.


Féminin Messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les coulisses de Raw

Carte de fan
Superstars/Divas préférés:

WWE-Avenue recrute Empty
MessageSujet: WWE-Avenue recrute   WWE-Avenue recrute Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:57

    WWE-Avenue recrute 1 journaliste, 2 traducteurs et 3 pubeurs. Voici les rôles de chacun :




    Journaliste: Le rôle de journaliste est d'informer les autres membres de tout ce qui se passe dans le monde de la WWE. J'entends par là qu'il doit poster les news des superstars et divas, au moins une fois par semaine.

    Traducteur: Le rôle du traducteur et de traduire les textes tout simplement xD. C'est un journaliste perfectionné, on va dire =P.

    Pubeur Le rôle du pubeur est de faire de la pub pour WWE-Avenue tout simplement.




    Si vous êtes intéressé par l'un de ses postes, je vous demande de remplir ce formulaire et de l'envoyer par MP à For*Love ou à moi-même. Nous discuterons par la suite si vous êtes accepter ou non.

    Code:
    Pseudo :
    Date d'inscription :
    Fréquence de connexion : /7
    Motivation :
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-mirror.1fr1.net
 
WWE-Avenue recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Avenue :: 
L E F O R U M
-
Sauter vers: